à la faveur de london
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptySam 14 Aoû - 21:15

SURA CAECILLIA LOCONTE
KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Sans-titre-3.png5432-1b3da04

I THINK I'M READY
NOM • LOCONTE
PRENOM(S) • Sura Caecillia
AGE • 21 ans
DATE DE NAISSANCE • 14 février
LIEU DE NAISSANCE • Milan
PROFESSION • Etudiante en Mode Option Mannequinat.
GROUPE • I think I'm ready


A CUP OF TEA
« Née le 14 février 1989 à Milan, moi, Sura Caecillia Loconte, j'aurais pu avoir une enfance banale comme n'importe quel enfant. Sauf qu'il n'en fut rien, mes amis. En effet, mes parents biologiques, Romilda et Nathanaël ont refusé de me garder lorsque je suis née. Ils n'étaient âgés que de dix-huit ans et ils avaient envie de profiter de la vie. La présence allait à l'encontre de cela et ils m'ont donc confiée à un orphelinat de Rome. Toutefois, je n'y restais pas longtemps car un jeune couple, les Loconte m'adoptèrent alors que j'avais à peine quelques mois. Comment je sais tout ça sur mon origine ? Parce que mes parents adoptifs ont joué franc jeu avec moi et qu'ils m'ont dévoilé ma vraie histoire quand j'eus dix-huit ans. Mais avant d'en arriver à cette époque, j'ai vécu pas mal de choses dans ma vie. Quelques mois plus tard, un autre enfant faisait son apparition au sein de la maison Loconte, elle non plus n'était pas un enfant de leur sang mais adopté. Il s'agit d'Ilithyia, ma soeur avec qui j'ai trois mois et un jour d'écart. Il faut savoir que nous ne nous sommes pas toujours super bien entendu toutes les deux. Effectivement, une année, les choses ont basculé et on ne s'est pas apprécié durant un certain temps.

Un 15 mai, une fête qui s'annonçait extraordinaire était organisée par Becky Newton, une des filles les plus populaires de l'école. Cela faisait plusieurs semaines que j'avais prévu d'y aller avec mes copines et je ne m'intéressais à plus rien d'autre. Mes parents ne tardèrent pas à me dire qu'il allait falloir que je me calme, sinon je risquerais fort de ne pas y aller à cette fête. Il ne m'en fallut pas plus pour que je redevienne celle que j'étais si on peut dire... Oui mais c'était toujours mon seul sujet de discussion. Le jour arrivé, j'étais particulièrement ravie d'y aller. Ma soeur avait tenté de me garder là, ce soir et la discussion s'était terminée sur un Tu me fais chier Ilithyia ! Je fais ce que je veux ! La fête avait été un moment de pur plaisir. J'avais pu en profiter un max mais j'étais rentrée à cinq heures du matin quand même. Heureusement, je m'étais doutée que j'allais rentrer tard et j'avais alors dit à mes parents que j'étais susceptible de dormir chez une amie. Je ne l'avais pas fait mais aucune importance au fond. Quel fut mon accueil lorsque je rejoignis ma chambre à l'étage. Ilithya était là, les bras croisés. Je lui offris l'un de mes plus beaux sourires mais elle ne semblait pas de bonne humeur. On est le combien, Caecillia ? Je ne sais pas le 16 mai je crois... En prononçant cette phrase, je me rendis compte de mon erreur. Si nous étions le 16 mai, hier, c'était le 15 mai. Qu'y a-t-il le 15 mai ? C'est l'anniversaire d'Ilithyia. Je voulus en discuter avec elle mais elle m'envoya paitre. Comment aurais-je pu lui tenir rigueur du fait qu'elle m'en veuille ? Si les rôles avaient été inversés, j'aurais réagi exactement pareil.

Quelques années avaient eu le temps de passer et je tentais chaque jour de me rattraper pour ce fâcheux oubli de son anniversaire. Malgré ce souci que nous avions eu, je tenais à elle et je me suis toujours dit qu'au fond, elle devait le savoir. Elle était ma sœur tout de même et le fait que nous n'ayons pas le même sang ne changeait absolument rien à cela. Prête à tout pour retrouver notre complicité, une fois, elle se confia à moi car elle était inquiète. J'étais tranquillement assise sur mon lit dans ma chambre et on toqua à la porte. Caecillia, je peux te parler ? Bien sûr, vas-y entre et assieds-toi si tu veux. J'ai un gros problème avec Roman ? Ah d'accord, rien à voir avec le sexe ? Mais non, pourquoi tu crois toujours que c'est cela ? En fait, je l'ai surpris avec une fille dans sa chambre. Et alors ? Et alors ? Mais comment tu peux dire ça ? Ça veut dire qu'il me trompe... Ilithyia, je crois que tu fais fausse route. Franchement, Roman t'aime même s'il ne te le dit pas. Il serait incapable de te faire du mal, ma belle. Une fille ne veut pas dire que ce soit sa copine également. Ce pourrait être sa cousine par exemple. Butée comme elle l'était, Ilithyia ne m'écoutait pas et se persuadait elle-même qu'il la trompait. Nous nous quittâmes avec un soupir de ma part. Ma sœur avait toujours eu le chic pour se faire des idées. Cependant, le fait qu'elle soit venue m'en parler me fit plaisir car cela signifiait qu'elle avait confiance en moi et qu'il ne restait pas tant que cela à faire pour être pardonnée.

Le lendemain, je vis Roman à son casier et il fallait absolument que je lui parle. Roman... Roman... Attends. Le jeune homme se retourna et me fit un sourire. Arrivée à sa hauteur, je pris le temps de reprendre un peu mon souffle car j'avais du traverser tout le couloir pour le rejoindre. Dis donc, Caecillia. Tu te mets au sport maintenant ? Arrête, c'est pas drôle. Je dois te parler d'Ilithyia. Je voulais te parler d'elle, moi aussi. Elle me fait la tête et je n'ai aucune idée de la raison. Et ben moi, je la connais... Elle croit que tu l'as trompée. J'espère pour toi que c'est faux. Je ne lui faisais pas peur, je le savais mais les menaces pouvaient être utiles dans certaines situations. Quoi ? Mais pourquoi elle s'imagine un truc pareil ? Elle venait te voir et elle t'a vue mercredi avec une fille dans ta chambre. Tu connais ma sœur, elle se fait rapidement ses idées. Mercredi ? Ah oui, j'étais avec Mandy. Mandy qui est... Ma cousine. Je poussais alors un soupir de soulagement. Les choses allaient pouvoir s'arranger à mon grand plaisir. Il déposa un baiser sur ma joue et je lui souris. Merci de me l'avoir dit, Cilia. Tu es vraiment un ange. Oui, ben rappelle-le à ma soeur, lui dis-je alors qu'il s'éloignait déjà. Le soir même, Ilithyia venait me trouver pour me dire que ça n'avait été qu'un malentendu. Je n'avais pu m'empêcher de rire intérieurement.

Quelques mois passèrent et un nouvel événement apparut. Notre père avait eu une promotion et après en avoir discuté avec ma mère, il a accepté de déménager en Angleterre. Ilithyia et moi étions dépitées. Elle allait devoir quitter Roman et moi, j'allais devoir laissé Ivan. Ivan avait beau n'être mon petit ami que depuis quatre mois, j'étais déjà amoureuse de lui même si je ne le lui avais pas encore dit les trois mots fatidiques que sont Je t'aime. Toutes les deux, nous n'allions plus en cours avec la même envie que d'habitude. En effet, c'était difficile pour nous et nous n'arrivions pas à en parler à nos hommes. Je m'en chargeais alors pour ma sœur. Je n'eus pas à chercher Roman, il vint à moi si on peut dire ça comme ça. J'étais assise sur un banc dans la cour, seule, à réfléchir à comment je pourrais le dire à Ivan. Roman s'asseya à côté de moi. Les sœurs Loconte tirent une de ces têtes en ce moment... Ouais, comme tu dis... Il se passe quoi, Cilia ? Dis-le moi, s'il te plaît... Les larmes me montèrent aux joues. Je ne devais pas pleurer parce que si Ivan passait par là, il s'inquièterait et viendrait aussitôt prendre la place de Roman. Mes yeux étaient embués de larmes toutefois et je parvins à parler. On va déménager, Roman. Comment ça ? Où ça ? En Angleterre... C'en était trop, les larmes coulèrent et Roman ne s'attendait probablement pas à cela vu la tête qu'il fit. Il me prit dans ses bras pour me consoler. Je n'arrive pas à le dire à Ivan... Tu veux que je m'en occupe ? Il est un bon ami à moi, tu sais alors je sais comment faire pour lui dire avec tact. Je ne sais pas... J'ai peur qu'il m'en veuille si je ne luis dis pas moi-même. Mais non... Moi, je n'en veux pas à ta sœur, je l'aime bien trop pour ça. Je relevais finalement la tête et passais mon pouce sous mes yeux pour enlever les traces que les larmes avaient laissé sur mon visage. Oui mais vous deux, c'est pas pareil qu'Ivan et moi... Je ne sais même pas s'il m'aime. Toi, tu douterais de tes charmes... On aura tout vu décidément. Bien sûr qu'il t'aime. Je sais qu'il n'a pas la parole facile en ce qui concerne ce sujet mais à moi, il m'a déjà dit qu'il tenait sincèrement à toi. D'accord, je veux bien que tu lui en parles alors. Après tout, on est une famille tous les quatre maintenant. Je me mis à rire légèrement par soulagement. Je le serrais dans mes bras pour le remercier. Lorsque je m'écartais de lui, Ivan nous regardait. Il s'en alla... Oh non, il n'allait pas se mettre à s'imaginer des trucs lui aussi. Comme si j'allais être attirée par le copain de ma sœur. Je ne suis pas une garce tout de même.

Le soir-même, on sonna à la porte d'entrée de la maison alors que nous étions en train de manger. Je jetais alors ma serviette sur la table et allais ouvrir après l'autorisation de ma mère. Je n'avais pas pensé que cela aurait pu être Ivan mais c'était effectivement lui. Je lui souris et il m'embrassa avec une fougue que je ne lui aurais jamais soupçonné. Il me porta légèrement et me reposa finalement sur le sol. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Comment peut-on me faire ça ? Comment peut-on t'enlever à moi ? Etait-il déjà au courant ? Je n'osais pas lui demander. En interprétant cela ainsi, mes larmes montèrent encore et je baissais la tête. Il la releva d'une pression sur mon menton. Non, ma puce, ne pleure pas s'il te plaît. Je ne veux que te voir heureuse durant le temps qu'il nous reste. Je suis désolée, je n'arrivais pas à t'en parler. Je ne t'en veux pas, ma belle. Mais sache une chose, je t'interdis de douter. Je t'aime, d'accord ? Un baiser fut ma réponse. Je t'aime aussi. Nous nous embrassions à nouveau et je dois avouer que je n'avais pas envie de quitter ses lèvres. Une voix se fit entendre. Caecillia, qu'est-ce que tu fiches ? Maman se demande ce que... Ah d'accord. Ivan et moi nous stoppèrent alors qu'Ilithyia nous regardait en souriant. Tiens, salut Ivan... Vu que c'est Ivan, ça ne m'étonne pas... Prends ton temps, va. Maman peut bien attendre. A tout à l'heure. Maman, c'est Ivan. Je ne pus me retenir de pouffer de rire. Je le fis enfin entrer, il n'allait pas rester dehors quand même. Quelques heures plus tard, Roman vint aussi et Ilithyia tout comme moi passèrent la nuit en compagnie de nos amoureux respectifs. En y réfléchissant, à part quitter Ivan, j'étais heureuse d'aller en Angleterre. J'avais toujours rêvé de découvrir d'autres contrées et c'en était l'occasion.

Maintenant, ma famille et moi vivons à Londres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela nous change de l'Italie. Roman est venu en Angleterre lui aussi pour rester avec ma sœur. Je dois bien avouer qu'ils sont très mignons tous les deux. Ivan et moi étions restés ensemble et nous nous sommes vus à chaque vacances pendant un an environ. Toutefois, notre couple ne tint pas le coup. La distance qui nous séparait était bien trop importante pour que nous puissions vivre une vraie relation. D'un commun accord, nous nous sommes libérés l'un de l'autre si on peut dire. Il restera le premier homme que j'ai aimé sincèrement. Je fais des études de Mode en option Mannequinat. »


I'M STILL BREATHING
Bonjour à toi Londonien. Le moment est venu pour moi de me présenter. Je suis Cassandra alors prosterne-toi. J'ai bientôt 18 balais, ça gère hein ? C'est en flânant sur l'avenue de Bazzart que je suis tombée sur FOL et je compte bien y revenir 4 à 7 fois par semaine. J'ai décidé de me dessiner avec les traits de Mila Kunis.


Dernière édition par S. Caecillia Loconte le Dim 15 Aoû - 9:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everless-Bee Hawkins
londonien en chef
Everless-Bee Hawkins

♦ Messages postés : 1177
♦ Star de l'avatar : AMBER LOVENESS HEARD♥
♦ Doubles-comptes : Rose-Dylhàan Marshall
♦ Pseudo : remembershall.

♫ meet me in halfway
♫ this is a new relationship:
♫ musique du moment: loca ♥ SHAKIRA

KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptySam 14 Aoû - 21:16

KUNIISSSS KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté 54858
bienvenue parmi nous && bonne chance pour la suite de ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptySam 14 Aoû - 21:18

Merci ♥ MEESTER 'L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptySam 14 Aoû - 23:36

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptyDim 15 Aoû - 7:54

OMG Edichou ♥
Un des hommes de ma vie *bave*
Je me reprends... Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptyDim 15 Aoû - 7:55

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptyDim 15 Aoû - 8:00

Ellen Page ♥
Y a que des gens que j'aime ici.
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptyDim 15 Aoû - 8:39

Kunis, elle est trop magnifique. En plus, ton avatar, whouah ! KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté 120104
Bienvenue (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptyDim 15 Aoû - 9:23

Oh merci, t'es chou ♥️
Adam Brody, je l'aime KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté 482848
Je pense avoir terminé ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia B. Breckenridge
SWEETYADMIN ✐on n'est pas toujours maître de nos vies...
Olivia B. Breckenridge

♦ Messages postés : 815
♦ Star de l'avatar : Lyndsy Fonseca
♦ Doubles-comptes : Pas pour l'instant x)
♦ Pseudo : red swallow


KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptyDim 15 Aoû - 11:42

Et bien écoute, tout est parfait je te valide (et c'est aussi ma façon de te souhaiter la bienvenue sur le forum KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté 698303 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté EmptyDim 15 Aoû - 13:58

Merci, t'es chou et Gemma est un magnifique choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty
MessageSujet: Re: KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté   KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KUNIS - la grâce est plus belle encore que la beauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
à la faveur de london :: ♦ IMPORTANT :: présentations version une-