AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Westminster Street

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

• The Big Ben tour

LA TOUR DU BIG BEN. ♦ Comment Londres s'est-elle faîte découverte ? C'est absolument grâce à la tour "Big Ben". Pourquoi ce surnom ? C'est bien parce qu'elle pèse 13,5 tonnes ce qui est fort impressionnant vu d'ici et en plus, ce trésor est bien pour rester là pendant encore plusieurs années. En chiffre, la tour mesure 98,5 mêtres et si vous êtes de bons marcheurs, vous aurez sans doute la grande force de vous rendre jusqu'au sommet et de monter au total 335 marches. Rien que d'en parler il faut bien se donner un petit défi dans la vie mais il est certain que les gens qui y vont ne sont pas riches puisque les riches bougeois ne vont pas dans ce genre d'endroit, seulement ceux qui ont du coeur dans le ventre.

00
Pas de nouveaux messages

• The National restaurant

LE RESTAURANT UNIVERSEL. ♦ Si vous aimez les restaurant qui ont une vue sur l'eau d'un lac, le restaurant universel est absolument fait pour vous. Ce batîment contient trois grands étages qui comportent plusieurs sortes de cuisines. Que ce soit des mets français, anglais ou même japonnais, tout se cuisine ici. Puisque comme nous avons plusieurs personnes qui viennent ici pour pouvoir aller dans un grand voyage, on se doit de servir tout les plats qu'ils ont l'habitude de pouvoir manger dans leur vrai pays d'origine.

00
Pas de nouveaux messages

• Grand Lake

LE GRAND LAC. ♦ Cet endroit est juste en avant du restaurant universel. Le lac est très beau le soir puisqu'il vous est possible de pouvoir observer la lune qui se reflète, chose très passionnante pour les jeunes couples de notre jeunesse dorée de pouvoir demander la main de leur amoureux ou amoureuse. Dans le jour comme dans la nuit , il vous est possible de pouvoir faire des tours en gondoles, comme dans le pays de l'Italie, des personnes réellement compétentes étant mises à votre disposition. Elles font cela depuis bon nombre d'années et on ne les comptent même plus. Enfin, vous pouvez voir arriver plusieurs espèces marines dans nos ports pour le plus grand bohneur de tous.

00
Pas de nouveaux messages

• The Mall

LE CENTRE COMMERCIAL. ♦ Londres n'est pas seulement la ville aux endroits touristiques. La mode a elle aussi une grande place dans le coeur des Londoniens. Voila que notre grand centre commercial compte environ une bonne centaines de magasins de grandes marques. Comme par exemple, Gucci, Prada, Nike et ainsi de suite. Tout se vend à des prix absolument fous. Mais comme les marchands sont habitués à une clientèle aux revenus élevés, ils haussent leurs prix afin d'augmenter le profit. Mais vous n'avez pas que des magasins ici. Il y a aussi des restaurants, des vendeurs de d'autres choses qui ne s'appellent pas "vêtements".

00
Pas de nouveaux messages

• The Central

LE CENTRE DE LA VILLE. ♦ Non ce n'est pas l'endroit le plus pauvre de Londres il faut bien s'en assurer. Le centre de la ville est regorgeant de vie au plus haut point. Là aussi il y a plusieurs espaces de verdures avec des arbres où il vous est possible de pouvoir vous promener où bon vous semble. Des gens viennent jouer de la musique, faire des numéros ou même faire des portraits de vous, réalistes ou bien caricaturals. Oui , ces gens n'ont pas trop les moyens pour devenir riches mais rien qu'à faire ce qu'ils aiment, et avec les gens qui passent dans le centre de la ville, c'est qu'en une seule journée, ils puissent commencer à se faire pas mal d'argent et c'est très bien pour leur survie.

00
Pas de nouveaux messages

• Train Station

LA STATION DE TRAIN. ♦ Vous arrivez en ville ? Pas de panique, vous avez la chance de pouvoir prendre le train quand bon vous semble. Puisque nous le savons très bien les voyages en avion ne sont pas au goût de tous, les grandes catastrophes aérienne à la télévision ne donnant pas une bonne image des voyages dans les airs. Bref, le train va partout ou bon vous semble mais ne peut en aucun cas traverser les océans. Alors si vous habitez dans le grand continent de L'asie ou même de l'Europe, il faut s'assurer que notre moyen de transport le plus juste puisse répondre à toutes vos nouvelles attentes aussi.

00
Pas de nouveaux messages

• London Eye

L'OEIL DE LONDRES. ♦ La Millennium Wheel (ou « grande roue du millénaire »), également appelée The London Eye (« L'œil de Londres », nom donné par son principal commanditaire, British Airways). Il s'agit d'une grande roue mise en place à Londres pour les festivités de l'an 2000, au même moment que le Dôme du millénaire, situé à Greenwich (est de Londres). La Millennium Wheel se trouve en face de Westminster et est l'une des roues les plus hautes d'Europe (135 mètres). Sa structure rappelle énormément celle d'une roue de vélo, avec ses rayons qui la soutiennent. La roue comporte 32 nacelles, climatisées et fermées. Chaque nacelle peut embarquer environ vingt-cinq personnes. La rotation complète dure environ 30 minutes.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 2Ariadne E. Kane211le Lun 5 Déc - 9:29
Ariadne E. Kane Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: