AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Interieur

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Hall

LE HALL. ♦ Vous êtes nouveau et vous n'avez aucune idée de où aller, à qui parler pour vous orienter ? Le Hall est le seul endroit qui puisse vous aider à part de vous faire des amis à votre toute première journée d'école. Devant vous, se trouve le secrétariat. Oui c'est très peu pour vous aider mais ces dames qui travaillent là se feront un plaisir de venir vous informer de toutes les nouveautés qui puissent être offertes parmis tant d'autres. Si vous n'êtes pas nouveaux, vous savez forcément qu'il y a des sofa qui sont mis à votre disposition pour pouvoir vous relaxer. Pourquoi ? Parce que cette université est quand même luxueuse !

00
Pas de nouveaux messages

Couloirs & Escaliers

COULOIRS & ESCALIERS. ♦ Pour pouvoir vous rendre aux autres étages, les escaliers sont faits pour vous. Il y en a tellement qu'il faut faire attention de ne pas se perdre quand nous n'avons pas le sens de l'orientation. Mais bref, pour pouvoir se rendre aux escaliers, il faut très bien emprunter les longs couloirs de l'université pour pouvoir y accéder. Le long des murs, se trouvent des grands casiers pour nos capricieux étudiants, et leur grandeur est si grande qu'on pourrait presque s'y cacher. Le premier couloir est celui qui va vous mener partour alors faites en sorte de ne pas sortir de là.

00
Pas de nouveaux messages

Salle des professeurs

LA SALLE DES PROFESSEURS. ♦ Enfin vous pouvez relaxer ! Après une longue journée à devoir entendre les caprices de tout nos étudients modèles, il faut quand même prendre une bonne boufée d'air pour se retrouver seul dans un local de professeurs. C'est pour cela que cet endroit est aménagé pour que nos adultes qui travaillent tellement fort puisse se relaxer après des cours ou des semaines difficiles. Les étudiants n'ont pas le droit de venir là sous risque de recevoir de sévères punitions.

00
Pas de nouveaux messages

Salles vides

LES SALLES VIDES. ♦ Maintenant vous allez me demander : mais à quoi servent ces classes ? Je vais vous le dire. Il n'y a rien , mais les étudiants y voit en ces pièces comme une manière de se rebeller contre les professeurs. Ils y viennent en grand nombre et aussi c'est comme un genre de loft qui y est aménagé. Des sofas, des télévisions de hautes classes y sont installées. Mais comment ont-ils fait pour les mettre là ces objets ? C'est bien parce qu'il y en a qui sont venus pendant la nuit avec des adultes pour y aménager cette sompueuse pièce qui se divise en plusieurs classes.

00
Pas de nouveaux messages

Salles de cours

LES SALLES DE COURS. ♦ Il est bien vrai que les étudiants n'aiment pas vraiment passer leurs journées assis devant un professeur qui ne fait que marmonner ses mots mais on se dit qu'il nous faut ces options pour pouvoir aller plus loin dans la vie. Mathématiques, Français, Anglais et même des cours pour être beaucoup plus poli avec les amis ou même des nouvelles personnes. C'est très bête ce genre de cours mais comme on est à Londres, on se doit d'avoir un de ces cours sinon que serait notre future vie dîtes-moi ?

119the drame of my ...
Mer 21 Déc - 22:13
G. Basile Calowell Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Réfectoire

LE RÉFECTOIRE. ♦ Auriez-vous une légère faim ? Il paraît que travailler ça creuse alors pourquoi ne viendrez-vous pas faire un tour au réfectoire et manger un petit morceau ? Que vous apportiez votre plat ou que vous vous fassiez servir par la vieille Janine, aucune importance du moment que vous respectez une règle d'or : pas de batailler de nourriture. Est-ce bien compris chers petits étudiants rebelles ? La vieille Janine pourrait se fâcher et vous ne voudriez pas avoir à récurer les assiettes sales de vos chers petits camarades.

00
Pas de nouveaux messages

Toilettes

LES TOILETTES. ♦ C'est l'endroit des envies pressantes ! Bon, pas juste cela mais les personnes viennent avec leurs amis pour des fois ne pas aller à leurs cours et ce sans se faire prendre. Les toilettes sont mixtes mais il y a quand même un mur qui sépare les filles des garçons. Quand même, on ne voudrait en aucun cas voir les deux sexes pouvoir ainsi s'embrasser sous nos yeux. C'est un peu dégoûtant non ? Pour nous oui, alors il faut bien faire attention de ne pas faire ce genre de petites choses devant les gens qui passent.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: